Oui, si vous retournez un lubrifiant ou une huile de massage :
-
Votre produit doit être équipé d'un scellé à l'état neuf
-
Ce scellé ne doit pas avoir été brisé
-
Votre produit ne doit pas avoir été ouvert
-
Votre produit ne doit pas avoir été utilisé
- La DLC de votre produit ne doit pas être dépassée
Ces conditions ne s'appliquent pas si votre lubrifiant ou votre huile de massage fait l'objet d'un défaut de fabrication, ou que la DLC était déjà dépassée lors de la réception. Consultez l'article suivant pour en savoir plus sur nos conditions de retour.
Avant de retourner votre lubrifiant ou votre huile de massage, formulez votre demande de retour en ligne auprès de notre service clients afin de confirmer la conformité du produit que vous souhaitez retourner.
Lorsque votre retour aura été reçu et vérifié, vous pourrez obtenir un remboursement, un avoir sur votre compte client, ou des conseils pour obtenir un échange avec un produit plus adapté.