Si le suivi de votre colis indique que ce dernier est livré mais que ce n'est pas le cas, renseignez-vous auprès de vos voisins ou du transporteur. Il se peut que quelqu'un l'ait récupéré en votre absence, ou qu'il ait été déposé dans un point relais.
Si ce n'est pas le cas, vous disposez de 48 heures pour nous écrire ou nous appeler et nous signaler cet incident. Nous pourrons peut-être vous donner plus d'informations sur la localisation de votre colis. Dans le cas contraire, nous conviendrons d'une nouvelle expédition de votre colis. Passé ces délais de 48 heures, vous rencontrerez plus de difficultés à faire valoir votre réclamation.
Nous avons pour ambition de satisfaire votre satisfaction et nous sommes persuadés que votre commande vous procurera du plaisir, c'est pourquoi nous ne tardons pas à réexpédier vos produits non livrés. En revanche nous ne pourrons pas accéder à une demande de remboursement d'un colis indiqué comme livré par le transporteur si celui-ci ne fait pas l'objet d'une anomalie de livraison.
Pour faciliter la contestation de livraison, téléchargez l'attestation sur l'honneur en pièce jointe et joignez-là à votre signalement :