Pour faire votre demande de retour sur une commande ou un produit :
- Connectez-vous et rendez-vous sur votre compte client
- Cliquez sur « Mes commandes »
- Cliquez sur « Faire un retour » pour la commande concernée
- Sélectionnez le, ou les articles que vous souhaitez retourner
- Indiquez la quantité, la raison de votre retour, et l'état de votre produit et la résolution du retour
- Acceptez la Politique de Confidentialité et la Politique de Retour en cochant la case
- Cliquez sur « Envoyer ma demande de retour »
- Retrouvez votre demande de retour dans la rubrique « Mes retours »
Votre demande de retour sera lue et traitée sous 24 heures. Nous pouvons être amenés à vous demander des photos et plus d'informations sur l'état de vos produits, dans le but de limiter vos démarches au cas où votre produit ne respecterait pas nos conditions de retour.
Avant de retourner un produit qui ne fonctionne pas, consultez cet article pour vérifier si votre produit est défectueux. Ou consultez cet article pour en savoir plus sur nos conditions de retour.