Lorsque vous êtes invité à sélectionner un point relais à la 2eme étape de validation de votre panier, nous communiquons directement avec les services de Comissimo, Mondial relay ou Chrono Relais pour obtenir une liste de point relais disponible et proche de votre adresse. Si vous avez un point relais proche de chez vous mais qu'il n'apparaît pas dans cette liste, c'est qu'il doit être temporairement indisponible pour le transporteur.
Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi le point relais proche de chez vous n'apparaît pas dans la liste des points relais :
- Le point relais n'accepte plus de colis
- Le point relais attend trop de colis
- Le point relais est déjà surchargé de colis
- Le point relais sera prochainement fermé ou indisponible
- L'adresse du point relais est temporairement inaccessible pour le transporteur
- L'adresse du point relais ne fait temporairement plus parti de la tournée du transporteur
- Le transporteur rencontre un problème technique avec le point relais
Cette liste non exhaustive représente les raisons les plus fréquentes. Malheureusement notre service clients ne pourra pas sélectionner le point relais si ce dernier n'apparaît pas dans la liste des points relais. Vous devez choisir un autre transporteur ou un autre point de livraison.