Oui, si vous n'êtes pas satisfait·e de votre expérience d'achat avec espaceplaisir, ou de nos services, vous pouvez vous rétracter, ou retourner votre commande sous 15 jours, à compter de la date de réception de votre colis, et demander un remboursement.
Il s'agit de votre droit de rétractation en tant que consommateur. Vous devez retourner vos articles dans un état neuf. Ce délai est rallongé à 100 jours si vous avez souscrit au Pack Sérénité.
Votre satisfaction vis-à-vis d'espaceplaisir ne dépend pas du plaisir que vous ont procuré vos produits. Vous devez respecter nos conditions de retours pour que votre retour soit accepté.
Consultez l'article suivant pour en savoir plus sur nos conditions de retour.
Avant de retourner vos produits, formulez votre demande de retour en ligne auprès de notre service clients afin de confirmer la conformité des produits que vous souhaitez retourner.
Lorsque votre retour aura été reçu et traité, vous pourrez obtenir un remboursement, un avoir sur votre compte client, ou des conseils pour obtenir un échange avec un produit plus adapté.