Pour demander le retour d'un article, rendez-vous sur votre espace client et cliquez sur la rubrique « Mes retours » :
- Cliquez sur le bouton démarrer pour formuler une nouvelle demande ;
- Sélectionnez la commande expédiée à l'origine de l'article à retourner ;
- Cliquez sur l'option « Faire une demande de retour » ;
- Cochez-les articles à retourner ;
- Pour chaque article coché, sélectionnez un motif et son état ;
- Cliquez ensuite sur « Suivant » ;
- Renseignez des détails supplémentaires pour l'agent qui traitera votre demande de retour ;
- Enfin, cliquez sur « Valider la demande de retour ».
Nous traiterons alors votre demande dans les prochaines 72 heures. Ne vous inquiétez pas si vous êtes bientôt hors délais pour votre rétractation, nous tiendrons compte du jour et de l'heure à laquelle vous avez formulé votre demande.
Attention : ne renvoyez pas votre article avant d'avoir reçu la marche à suivre au risque de voir votre demande refusée ou perdue.
Si nous avons besoin de plus de détails avant de vous informer de la marche à suivre, nous vous recontacterons par e-mail.