Si vous êtes déjà client, renseignez votre adresse e-mail (celle avec laquelle vous avez créé votre compte) et votre mot de passe dans le formulaire de gauche avant de cliquer sur le bouton "connexion".
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié situé juste en dessous.
Si vous n'êtes pas encore client sur espaceplaisir, renseignez votre prénom, votre nom, et votre adresse e-email (celle qui vous servira à vous connecter) dans le formulaire de droite avant de cliquer sur le bouton "valider".
Une fois que vous êtes identifié sur espaceplaisir vous devez sélectionner votre mode de livraison :
Cliquez sur les boutons "à domicile", "en point relais", ou "en boutique ep" pour filter les modes de livraison disponible.
Sélectionnez ensuite votre adresse de livraison et de facturation, si celle-ci diffère. Dans tous les cas, nous n'enverrons pas de facture papier avec votre colis, vous pourrez la télécharger depuis votre espace client.
Vous êtes ensuite invité à choisir le transporteur qui prendra en charge l'acheminement de votre colis. Consultez les articles de notre rubrique Livraison pour plus d'informations sur les transporteurs.
Enfin, confirmez votre adresse de livraison, votre point relais, ou la boutique espaceplaisir dans laquelle vous souhaitez récupérer votre colis.
Après quoi, vous serez directement redirigé vers l'étape suivante pour sélectionner votre moyen de paiement.