Si vous n'êtes pas habitué à passer une commande sur internet, voici un guide pour vous aider en 3 étapes :
Étape 1 - Composer et valider mon panier
Vous trouverez forcément ce qui vous fait plaisir sur espaceplaisir, laissez-vous guider par notre outil de recherche personnalisée ou commencez votre shopping en parcourant nos différents univers.
Une fois que vous aurez craqué pour un ou plusieurs articles, ajoutez-les dans votre panier :
- Rendez-vous sur la page du produit et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » ;
- Une fenêtre s'ouvre pour vous confirmer l'ajouter au produit.
Vous avez ensuite le choix de continuer vos achats ou de valider votre commande.
Sur la page de votre panier, vous trouverez le résumé des articles que vous avez ajoutés. Avec leur marque, leur couleur et leur disponibilité pour être sûr de ne commettre aucune erreur. Vous pouvez modifier la quantité à l'aide des boutons (+) et (-).
Si vous avez un bon d'achat ou une réduction, c'est le moment d'en profiter en entrant le code dans le champ « Code promo » prévu à cet effet, à droite de l'écran.
C'est également maintenant que vous décidez ou non de bénéficier de notre Pack Sérénité, ou de notre catalogue.
Vous pouvez aussi opter pour un coffret cadeau, ou un paquet-cadeau accompagné d'un message personnalisé. Le montant total de votre commande se met alors directement à jour.
Si malgré tout nos conseils des questions subsistent, n'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone au +33 (0)4 69 96 16 96 (du lundi au vendredi de 9h à 19h au prix d'un appel local).
En cliquant sur « choisir ma livraison », vous passerez à l'étape suivante afin de vous identifier, si ce n'est pas déjà le cas, ou de créer votre compte client et de choisir votre mode de livraison.
Étape 2 - M'identifier et choisir ma livraison
Si vous êtes déjà client, renseignez votre adresse e-mail (celle avec laquelle vous avez créé votre compte) et votre mot de passe dans le formulaire de gauche avant de cliquer sur le bouton « connexion ».
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » situé juste en dessous.
Si vous n'êtes pas encore client sur espaceplaisir, renseignez votre prénom, votre nom, et votre adresse e-mail (celle qui vous servira à vous connecter) dans le formulaire de droite avant de cliquer sur le bouton « valider ».
Une fois que vous êtes identifié sur espaceplaisir vous devez sélectionner votre mode de livraison :
- Cliquez sur les boutons « à domicile », « en point relais », ou « en boutique » pour filtrer les modes de livraison disponibles ;
- Sélectionnez votre adresse de livraison et de facturation, si celle-ci diffère. Dans tous les cas, nous n'enverrons pas de facture papier avec votre colis, vous pourrez la télécharger depuis votre espace client ;
- Choisissez le transporteur qui prendra en charge l'acheminement de votre colis. Consultez les articles de notre rubrique « Livraison » pour plus d'informations sur nos transporteurs.
- Si vous n'avez pas choisi d'être livré à domicile, sélectionnez votre point relais, ou votre boutique espaceplaisir dans laquelle vous souhaitez récupérer votre colis.
Ensuite, vous serez redirigé vers l'étape suivante pour sélectionner votre moyen de paiement.
Étape 3 - Choisir mon moyen de paiement
Une fois votre mode de livraison sélectionné, vous pouvez afficher le récapitulatif total de votre panier avec les frais de port inclus en cliquant sur le lien « voir le récapitulatif rapide » situé en haut à droite.
La dernière étape vous permet d'accéder à la plateforme de paiement sécurisé de votre commande, plusieurs modes de paiement s'offrent à vous :
- Par carte bancaire (Visa, Mastercard ou Carte Bleue)
- Par chèque
- Par virement bancaire
- Ou via PayPal
Vous n'avez qu'à sélectionner le moyen de paiement de votre choix, examiner nos conditions générales de ventes (incluant nos conditions de retours) et cochez la case indiquant que vous les acceptez.
Cliquez ensuite sur le bouton « payer » où « valider », pour accéder à la plateforme de paiement ou à la page qui vous informera de nos coordonnées pour nous envoyer votre chèque ou votre virement bancaire.
Réglez votre commande par carte bancaire, comptant ou en 3 fois, ou via PayPal
Si vous avez choisi de régler votre commande par carte bancaire ou par PayPal, vous serez redirigé vers notre plateforme de paiement sécurisée.
Vous y retrouverez le montant total à payer, les informations légales sur notre société bénéficiaire, et le formulaire pour renseigner vos données de paiement.
Lors de votre paiement, votre banque peut vous demander de confirmer votre achat en ligne avec un code que vous recevrez par SMS, ou depuis votre application bancaire mobile. C'est ce que l'on appelle le 3D-Secure. Pour plus de renseignement sur cette sécurité, rapprochez-vous de votre banque.
Une fois confirmé, votre compte sera immédiatement débité afin de ne pas conserver vos coordonnées. Si le paiement est accepté, vous serez redirigé vers notre page de confirmation de commande, et vous recevrez un e-mail de confirmation.
C'est terminé ! Votre commande sera bientôt préparée et expédiée.
Réglez votre commande par chèque ou par virement
Si vous avez choisi de régler votre commande par chèque ou par virement bancaire, vous serez redirigé vers notre page de confirmation de commande contenant toutes les informations et coordonnées nécessaire pour nous faire parvenir votre chèque ou votre virement.
N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande à 7 chiffres au dos de votre chèque, ou dans l'ordre de virement.
Dès réception de votre paiement, nous pourrons préparer et expédier votre commande.
Vous pouvez consulter les articles de notre rubrique « Paiements » pour plus de renseignements. (