Si vous n'avez pas l'habitude de passer une commande sur internet, voici un guide pour vous aider en 3 étapes :
Étape 1 - Composer et valider mon panier
Vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir sur espaceplaisir, laissez-vous guider par notre outil de recherche personnalisée ou commencez votre shopping en parcourant nos différents univers.
Une fois que vous aurez craqué pour un ou plusieurs articles, ajoutez-les dans votre panier :
- Rendez-vous sur la page du produit et choisissez la taille/couleur si nécessaire ;
- Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » ;
- Un petit encadré s'ouvre pour vous confirmer l'ajout du produit
Sur la page de votre panier, vous trouverez le résumé des articles que vous avez ajoutés. Avec leur marque, leur couleur, leur taille etc. Vous pouvez modifier la quantité à l'aide des boutons (+) et (-).
Si vous avez un bon de réduction, c'est le moment d'en profiter en entrant le code dans le champ « Code promo » prévu à cet effet, à droite de l'écran (ou plus bas sur smartphone).
C'est également maintenant que vous décidez ou non de bénéficier de notre Pack Sérénité, ou de notre catalogue.
Si malgré tout nos conseils des questions subsistent, n'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone au +33 (0)4 69 96 16 96 (du lundi au vendredi de 9h à 19h au prix d'un appel local).
En cliquant sur « Commander », vous passerez à l'étape suivante afin de vous connecter, si ce n'est pas déjà le cas, ou de créer votre compte client. Il est également possible de valider la commande en tant qu'invité.
Ensuite, vous pourrez choisir votre mode de livraison.
Étape 2 - M'identifier et choisir ma livraison
Si vous n'êtes pas déjà connecté à votre compte client, vous aurez le choix de commander en tant qu'invité en renseignant votre adresse e-mail et vos coordonnées pour la livraison, ou de vous connecter en renseignant votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe » situé juste en dessous.
Vous pouvez ensuite sélectionner votre mode de livraison :
- Renseignez ou sélectionnez l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande ou de façon à choisir un point relais à proximité.
- Choisissez ensuite l'un des transporteurs proposés (Colissimo, Mondial Relay, Chronopost etc.) ;
- Si vous n'avez pas choisi d'être livré à domicile, sélectionnez votre point relais ou votre boutique espaceplaisir dans laquelle vous souhaitez récupérer votre colis.
- Cliquez sur "Procéder au paiement".
Ensuite, vous serez redirigé vers l'étape suivante pour sélectionner votre moyen de paiement.
Étape 3 - Choisir mon moyen de paiement
Une fois votre mode de livraison sélectionné, il vous reste à choisir votre mode de paiement, plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Par carte bancaire (Visa, Mastercard ou Carte Bleue)
- Alma (paiement échelonné)
- Par virement bancaire
- Par chèque
- Via PayPal
Vous n'avez qu'à sélectionner le moyen de paiement de votre choix, examiner nos conditions générales de ventes (incluant nos conditions de retours) et cochez la case indiquant que vous les acceptez.
Réglez votre commande par carte bancaire, comptant ou en plusieurs fois, ou via PayPal
Si vous avez choisi de régler votre commande par carte bancaire ou par PayPal, vous serez redirigé vers notre plateforme de paiement sécurisée.
Vous y retrouverez le montant total à payer, les informations légales sur notre société bénéficiaire, et le formulaire pour renseigner vos données de paiement.
Lors de votre paiement, votre banque peut vous demander de confirmer votre achat en ligne avec un code que vous recevrez par SMS, ou depuis votre application bancaire mobile. C'est ce que l'on appelle le 3D-Secure. Pour plus de renseignement sur cette sécurité, rapprochez-vous de votre banque.
Une fois confirmé, votre compte sera immédiatement débité afin de ne pas conserver vos coordonnées. Si le paiement est accepté, vous serez redirigé vers notre page de confirmation de commande, et vous recevrez un e-mail de confirmation.
C'est terminé ! Votre commande sera bientôt préparée et expédiée.
Réglez votre commande par chèque ou par virement
Si vous avez choisi de régler votre commande par chèque ou par virement bancaire, vous serez redirigé vers notre page de confirmation de commande contenant toutes les informations et coordonnées nécessaire pour nous faire parvenir votre chèque ou votre virement.
N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande à 7 chiffres au dos de votre chèque, ou dans l'ordre de virement.
Dès réception de votre paiement, nous pourrons préparer et expédier votre commande.
Vous pouvez consulter les articles de notre rubrique « Paiements » pour plus de renseignements. (